mardi 12 février 2008

Finaref pousse au suicide (dont moi aussi) message: vue sur au féminin.com

Finaref je n'en peux plus"Envoyé par linn111 le 15 avril à 09:59
salut voila y il 5ANS je suis tombé sur les carte kangourou et mistral qui au debut mon propose des petit somme juste la tout allait bien je remboursait puis vous connaissez la suite ils vous augmente votre sommes et maintenant je suis fatigue de leur courrier je suis au chomage donc ils ne veulent rien savoir ils mon tout fait a cause deux depression meme tentative de suicide j'ai bien essayer de faire un dossier de surendettement mais pas facile a faire et je vis chez mes parents que va t'ils ce passer les huissier peuvent t'ils prendre des meuble a mes parents alors que c'est moi qui est fait le credit ausecour en plus pour avoir un avocat gratuit pour nous guider pas facile comment se sortir de la si vous aussi vous etes dans ce cas parlons s'en et aidons nous car croyer moi chaque jour je vis la peur au ventre d'aller chercher le courrier ou que l'on frapper a la porte je preferais plus aller en prison
fm('linn111',3990);

Contenu des réponses :

"Je te comprend"Envoyé par shashounette06 le 19 avril à 12:07
Je suis passée par là aussi. Prend rdv avec ta banque déjà pour qu'ils te rachète ton crédit, le taux sera plus bas et les mensualités aussi et tu peux voir avec eux comment gérer ton chomage. Bon courage
fm('shashounette06',4024);



"Malheureusement"Envoyé par lotusvan le 19 avril à 17:30
je ne crois pas que sa banque rachète son crédit alors qu'elle est au chômage. Un banquier te prête un parapluie quand il fait beau et le reprend quand il pleut, je pencherais plutôt pour la commission de surendettement.
fm('lotusvan',4031);




"J'ai le dossier de surendettement"Envoyé par linn111 le 19 avril à 21:08
mais dur a remplir comme meme ils faut beaucoup de papier je suis chez mes parents encore et j'ai peur qui prennent les meubles de mes parents ont tils droit ?
fm('linn111',4032);


"Pour l'huissier je ne sais pas"Envoyé par shashounette06 le 20 avril à 11:29
les droits qu'il a désolée mais pour le dossier de surendettement essaye de te renseigner auprès de la banque de france pour qu'ils t'aident à remplir ton dossier ou fais appel à une association.Bonne journée
fm('shashounette06',4042);

Aucun commentaire: