samedi 26 janvier 2008

Cher Journal

Voila j'ai rencontré ma conseillère financière vendredi qui ma dit madame comment faites-vous pour vivre vous et votre mari avec 800 Euos de reste à vivre
-Je ne sais pas lui ai je répondu
Je m'applique à ne pas payer certaines dettes certains mois afin de faire face c'est tout
-Courage m'a t'elle répondu et surtout n'hésitez pas à contacter l'assistante sociale
-Vous savez elle est très débordé et n'accepte que 20 nouveaux cas sociaux par semaine selon ce qu'elle m'a dit
-Ha et bien levez vous tôt le jour qu'elle recrute c'est quel jour déjà
-le mardi de 10h00 à 11h00 et le jeudi dans la même tranche d'horaire.
-Moi, je vous conseil de prendre congé mardi et de vous y rendre dès 3hoo du matin
-oh bonne idée merci
-courage
-merci pour tout vos conseil à bientôt je vous tiendrait au courant.

Aucun commentaire: